Nouveau projet au TCPI Mozambique

Nouveau projet au TCPI Mozambique – IGBTL – Terminal pétrolier de Beira, avec une capacité de stockage de 67 000m3 de diesel, d’essence et de biocarburant

Toujours dans la phase initiale de construction de l’E&I, en tenant compte toutes les adversités et en observant les exigences sanitaires du contexte pandémique, nous avons adapté les équipes à une nouvelle réalité de travail et nous nous sommes mobilisés avec sécurité, engagement et attente. Toujours axée sur l’excellence de ses services et de son portefeuille, TCPI contribue aux activités d’électricité et d’instrumentation en fournissant des services d’approvisionnement et de construction.

Motivée par la pandémie que nous avons tous surmontée, TCPI est allée plus loin en installant un système de vidéosurveillance dans la zone du chantier, en le surveillant en permanence, en assurant la qualité pour laquelle l´entreprise est connue grâce au contrôle, au partage et à la communication permanents de l’équipe du Mozambique avec le Portugal. Le projet sera développé en 5 mois, assuré sur place par des équipes hautement qualifiées et expérimentées et comptera une soixantaine d’employés au plus fort de l’activité.

L’invitation à l’exécution d’un autre projet à intégrer dans le portefeuille de TCPI Mozambique est la reconnaissance de notre client déjà connu, de la capacité d’organisation et d’exécution, suivant toutes les directives et règles de l’industrie pétrolière et gazière. Axé sur la valeur ajoutée à la culture locale de la construction industrielle, la formation au Mozambique de plus d’éléments de notre main-d’œuvre, en assurant toujours la sécurité, la qualité et l’efficacité du service qui caractérise TCPI.